Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 octobre 2010

Mon Beau Sapin

Roi des forêts ....

Il y a quelques années j'ai participé à une ronde avec une dizaine de brodeuses des quatre coins de France.

Ce fut une de mes dernières participations vu le peu de sérieux de certaines.

J'avais choisi mon thème de prédilection : Noël.

J'ai reçu de jolis carrés donc un brodé en 1/1, une petite merveille.

3

J'ai donc décidé de l'encadrer de telle façon que la broderie soit mise en valeur par celui-ci.

J'ai rajouté des petits coeurs que j'ai brodés du même rouge en 1/1 aussi.

1

Une petite baguette dorée est venue se rajouter enfin.

Ce bel arbre est parti rejoindre ses petits camarades dans mes collines.

N'a t'il pas fière allure près de mon olivier ?

Publicité
Commentaires
A
une mise en valeur très réussie.
M
ouahou !!! mon beau sapin !!! Roi des forêts ... bon j'arrête de chanter il ne fait déjà pas bien beau !!!!<br /> Biz<br /> Mary
C
c'est superbe!!! et tu as un olivier, j'adore cet arbre... ca y est Madelaine est finie cet apres midi.. je suis contente pour ns 2 tu sais.. bisous du soir
M
Ne pensons pas aux choses qui fachent<br /> Ce beau sapin fait partie du positif dans cette ronde, et ma foi, il a fiere allure ainsi encadré<br /> <br /> Bon WE<br /> MAMINOU
F
C'est le symbole de Noël que je préfère...car il est naturel...du moins au départ! Le tien est géométrique et a fier allure dans sa vitrine. Comment aurais-je pu résister à tant de vert? Amicalement.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 278
Publicité