Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 octobre 2010

L'Automne

24

L'automne

24

automneb1

24

L'automne, au coin du bois

Joue de l'harmonica.

24

automne_1b1

24

Quelle joie pour les feuilles !

Elles valsent au bras

Du vent qui les emporte.

24

automne_2b1

24

On dit qu'elles sont mortes

Mais personne n'y croit.

24

automne_3b1

24

L'automne, au coin du bois

Joue de l'harmonica.

24

automne_5b1

24

Maurice Carême

24

Publicité
Commentaires
M
ca me manque les couleurs d'automne, comme mes chats d'ailleurs! merci pour ce partage<br /> bisous bien chauds de Louxor<br /> Marie<br /> http://louxor.wifeo.com/, quelques photos de mon chez moi, qui avance doucement, doucement
M
Ah j'aime voir ton petit bout de jardin au fil des saisons<br /> <br /> MAMINOU
F
Qui se ressemble...se fréquente!! C'est drôle la similitude de nos deux articles sortis ensemble...mais sans concertation. Bon, le poème...je crois que j'airais du mal à le glisser sur mes pages(trop proche de mon quotidien sans doute), mais tes photos...là c'est "chouette"!!!A bientôt.
F
Les poésies de Maurice Carême, que de souvenirs ces récitations de l'école primaire...<br /> Mais l'automne, même avec ses couleurs chatoyantes, n'est pas ma saison favorite D'ailleurs je la brode peu ou pas !!!<br /> Bizzz du sud avec la bise glaciale<br /> Fab
M
Rahhhhhh l'automne et Maurice. Superbe<br /> Bon en même temps voici le temps de ramasser les feuilles <br /> Bises et merci de ton passage
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité