Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 avril 2013

Anne ma soeur Anne, ou plutôt mon Escargotine préférée !

 303030

Si je vous dis que je connais Anne depuis, pffffffffffff je n'en sais fichtrement rien ! Peut être elle, s'en souvient t'elle ?

Je dirai plus de 13 ans.

 30

Notre première rencontre date d'un mémorable Round Robin !

Tu t'en souviens n'est ce pas, qu'est ce que nous avons pu râler !!!

Il faut dire qu'une des participantes n'avait vraiment pas joué le jeu, de plus elle a eu le culot de nous écrire que ce RR ne correspondait pas à ce qu'elle attendait ! Elle nous avait refilé un drap à broder et à deux avec Anne il nous restait un carré de 30 sur 30 !!!

Ce fut un ouvrage à quatre mains. Anne a coupé en deux la grille, nous avons brodé chacune la moitié, et je peux vous dire que ça ne se voyait pas du tout, à part nos deux prénoms en dessous du petit port.

Nous avons récidivé ensuite et c'est la première fois sur la toile d'Anne que je me suis lancée dans le lin. J'ai pesté, j'ai râlé mais je dois quand même lui dire merci puisque grâce à elle je me suis lancée dans le 1/1 ! Mon ouvrage est le bateau tout en bas au milieu sur le thème de la Bretagne.

Anne avait déposé sur ma toile : "A coeur vaillant rien d'impossible" ! Ben voyons !

J'aimais déjà le bleu, et le chat avait déjà été échaudé depuis belle lurette !

 30

Anne

30

Et puis Anne c'est Anne.

Même quand rien ne va, elle est toujours là !

Son truc à elle, c'est l'amitié, ne jamais écouter les rumeurs et les mensonges et être toujours présente.

30

Anne c'est mon amie !

Avec elle 

Anne1

30

Elle est aussi présente lorsque vous ajoutez une bougie à votre gâteau !

De petites merveilles, mais elle vous dit que ce ne sont que des bricoles !

30

Anne4

30

Anne3

30

Anne6

30

Noël arrive, Anne est toujours là !

30

Anne2

30

cadeau Noël Anne

30

Elle est là pour envoyer des "petits riens" c'est elle qui le dit, qui touchent dans le mille.

Comme ce fut le cas lorsque notre petit Berlioz nous a quittés.

30

Anne5

30

J'ai une boîte remplie de ses petites cartes de Noël, de voeux, pour une profession de foi, des petits bonheurs à l'état pur.

30

 Anne 1

30

Anne a participé à mes deux SAL d'abord "Madeleine Ballan" et a changé de pseudo passant de Anne du Plessis au joli nom de Anne l'Escargotine, tout le monde comprendra !

D'ailleurs il me semble bien que Madeleine attend encore au fond du panier !!!

30

Anne7

30

Elle aussi court après le

untitled_1

30

Mais si ce n'était pas le cas ce ne serait pas Anne !!!

30

Elle n'arrête jamais, a toujours une aiguille dans la main, la preuve son dernier petit truc.

Cette fois là ce n'était pas pour moi, mais elle me montre tout ! 

Et j'en suis ravie.

Ravissant n'est ce pas ?

30

Anne8

303030

Tout ceci pour te dire aujourd'hui ma chère Anne. 

lutingateau

J'espère que tu vas passer une merveilleuse journée, tu le mérites.

303030

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle reconnaissance! Une telle amitié c'est tellement précieux! bises,Sylvie & joyeux anniversaire à ton amie.Béa
S
Une belle amitié, quand on a la chance d'en vivre une, c'est incomparable!!<br /> <br /> J'adore le dernier carnet à aiguilles!<br /> <br /> Belle journée!
A
Pffff vous avez déjà vu un escarcot tout rose ? Ben là c est moi !.... ma chère sylvie je crainsque l amitié ne t aveugle mais bon..... et puis c est quoi de garder toutes ces vielleries ... je ne me souvenais mm pas de la moitié ! Bon je te pardonne pour cette fois ! Juste parce quue c est mon anniversaire et que ça me fait un cadeau bien émouvant.... Merci mon amie...
F
Un joyeux anniversaire à ta douce amie !! comme tous ces ouvrages sont beaux!! Bizz @bientôt Pat
P
Magnifique tous ce qu'elle fait un joyeux anniversaire à elle ;-)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité