Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 octobre 2012

Les saisons de Berlioz

313131

Me revoici de retour de mes collines où j'aurai eu besoin Vendredi soir d'un bateau, de palmes et d'un tuba !

Après un très gros orage suivi d'éclairs nous avons été inondés !

Durant les vacances j'ai brodé mon Ackworth School Sampler que je vous montrerai bientôt.

La suite des aventures de Berlioz !

31

1 

31

2012-07-27

31

Après l'été, voici venir l'automne.

31

Desktop132

313131

Bonne journée

 313131

Publicité
Commentaires
J
I apologize for the repitition. I was having a connection problem
J
Is this an original design? It is gorgeous!
J
Is this an original design? It is gorgeous!
J
Is this an original design? It is gorgeous!
J
Is this an original design? It is gorgeous!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité