Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 avril 2010

Une pause s'impose

 

 

BJLRNpaques

Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes qui venez souvent me lire.

 

Une photo que j'aime de mon petit Berlioz découvrant les oeufs des enfants !

Paques_2006_Berlioz_006b1

Il nous manque notre petit compagnon, terriblement !

 

28

Ce n'est pas tout !

Je vais vous quitter pour quelques temps.

28

Vous devez penser que cela devient une contagion car moi aussi je vais faire une pose blog.

C'est la seule solution que j'ai trouvée, pour me reposer les yeux.

En effet mon oeil gauche a recommencé à me titiller, alors vite j'ai débuté le traitement pour le soigner. Je n'ai vraiment pas envie de souffrir d'un nouvel ulcère de la cornée comme il y a un an. Pas de petites xxx non plus depuis plusieurs jours.

Je ne vous oublie pas, je vais revenir.

28

Je ne vais pas vous quitter sans vous offrir mes toutes nouvelles petites fleurs sorties juste pour le printemps.

 

 

2010_03_22

28

Je vous dis à très bientôt.

28

 

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas mieux, et merci pour ces premières fleurs
C
Même si il n'y a pas de questions idiotes ? pourquoi ne reprends tu pas un autre Berlioz ? Je sais ce que tu vas me dire mais c'est tellement important pour moi les chats , ma " tulipe noire " me manque aussi mais il y a pupuce et zaza sans parler des chiens bien sûr .... j'espère que mon commentaire va passer ??? bisous bisous <br /> valérie
A
repose bien tes yeux...nous n'en n'avouns que deux!<br /> A bientôt!
A
prends soin de toi, et la vue pour nous brodeuse c'est une question se survie ! ton blog va nous manquer bien sûr mais je suis sûre que tu nous reviendra avec plein de choses à nous dire ! plein de bisous<br /> @nne
K
Soignes toi bien et reposes toi autant que possible ;)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité