Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 avril 2010

Je fais des efforts !

 

Quelques nouvelles de mes yeux car j'ai échappé au pire en me soignant sans tarder. Ce n'est pas complétement guéri car je fatigue vite.

6

J'ai quand même eu droit à de la moquerie du côté de la célébrissime alsacienne, une certaine Fabienne B !

Il parait que si j'avais mal à l'oeil c'est parce qu'il était trop aiguisé !

Non mais ho !

6

Et puis puisque je suis d'après mon amie Anne l'Escargotine sa seule détente entre deux monstrueux dossiers ! Elle me fait d'ailleurs un gros chantage pour que je revienne vite vous montrer des photos ! Elle a même osé me dire :

"Si ton oeil va mieux, plus d'excuse allez hop au blog!"

C'est de l'acharnement je vous le dis !

6

 

Alors durant mon dernier séjour dans mes collines, j'ai pensé à vous !

025b1

6

Le15 Avril approche et je ne raterai pas le rendez-vous de Madeleine, l'étape sera petite car je n'ai pas pu beaucoup broder.

Ca va encore arranger celles qui courent toujours après le lapin !

untitled_1

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit bonjour ou bonsoir, c'est joli toutes tes photos<br /> DEL
M
kikou chat bleu ....gros bisous
T
ah contente de savoir que ça va un peu mieux! Bizous
F
Des bizzz guérisseurs pour ton oeil...<br /> Fab
D
courage courage mon petit chat bleu !<br /> je suis presque à jour du sal madeleine ! !<br /> bises<br /> delphine 44
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité