Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 juin 2014

C'était un 02 Juin, c'était à Paris avec ma fille.

jaunejaunejaune

Il est des moments privilégiés entre une maman et ses filles.

Cette fois j'étais partie rejoindre ma grande à Paris, car elle avait besoin de ma présence pour le premier oral de son examen.

jaune

L'oral terminé nous avons rejoint leur appartement que très bientôt cette fratrie va quitter pour voguer vers d'autres horizons, l'aînée traversera la frontière pour retourner aux sources de ma famille paternelle, la cadette descendra bien plus au Sud, et le benjamin restera à Paris.

Durant ces trois années ils avaient chaque jour la chance de pouvoir aller se balader ou courir sur la coulée verte se trouvant juste en face de l'appartement, et où je ne me lassais jamais d'aller prendre en photos les magnifiques roses plantées par les jardiniers de la ville.

jaune

Paris 02 06 2014 claire

jaune

Paris 02 06 2014 claire1

jaune

Après l'examen et la balade, le réconfort avec un brunch sympa accompagné d'un jus de fruit exquis noix de coco litchi !

jaune

Paris 02 06 2014 claire2

jaunejaunejaune

Bon Dimanche

jaunejaunejaune

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques roses et tu fais bien de profiter de ta fille les bons moments il faut toujours les vivre à fond. Bonne journée www.dameskarlette.com/
M
Un bon moment passé avec ta fille! De merveilleuses rose! Hmmm le brunch est bien appétissant. <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Michel.
S
Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt mais pas facile mon connexion durant ma semaine d'hôpital. <br /> <br /> Alors je voulais te remercier pour la nouvelle étape de ton SAL, te dire que le pinkeep est trop mimi, en plus le thème marin est l'un de mes préférés. Et ce brunch, que vous avez dégusté, me fait saliver devant mon écran.<br /> <br /> Moi, en ce moment avec ma fille qui à 11 ans et demi, nous sommes plutôt en guerre.
J
Merci pour ce partage ;-) Belle journée à toi
B
Un très beau billet.bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité