Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 avril 2014

6 ans déjà.

84511677_p84511677_p84511677_p

Comme le temps passe vite, cela fait déjà 6 ans que je vous emmène en balade au fil de mon blog. 

6 ans que vous êtes fidèles à moi en venant régulièrement me mettre de petits messages.

Petit à petit vous vous êtes inscrites à ma newsletter et de plus en plus vous venez me mettre un petit mot doux, ce qui me touche énormément.

Il y a quelques semaines j'ai créé un nouveau blog consacré à mes voyages lointains, mes collines, mes demoiselles, mes petites fleurs fragiles ou amis ailés : La Boîte à Images du Chat Bleu, et encore une fois vous m'avez suivie en vous inscrivant nombreuses à ma newsletter.

84511677_p

Alors pour vous remercier une jolie petite photo de mon bel arbre, mon abricotier en fleurs.

84511677_p

2013-04-17

84511677_p84511677_p84511677_p

Encore merci à vous toutes, à celles qui se sont inscrites à mes deux SAL de marquoirs anciens, à celui de l'automne dans mes collines, aux Instants photos du mois.

En route pour une nouvelle année remplie de belles photos de mes passions.

Je ne vous quitte pas pour longtemps car un autre article sera publié à midi pile : La photo du mois.

A tout à l'heure.

84511677_p84511677_p84511677_p

Publicité
Commentaires
A
Très joyeux anniversaire à ton blog
L
Encore une année de "folie" sur le net!!!
C
6 ans de blog, tout comme moi dans quelques jours ... 6 ans de jolies découvertes, 6 ans de partage ... Merci Petit Chat Bleu . bises
V
Bon anniversaire blog du chat bleu !!<br /> <br /> Bisous
N
joyeux anniblog. Bisous.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité