Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 avril 2014

J'y suis arrivée !

sport

Je ne vous ferai pas le coup du poisson d'Avril ce matin !

Par contre je suis super contente !

Cette fois j'ai franchi un cap, puisque durant deux sorties de course à pied j'ai réussi à courir durant plus de 50 mn et plus de 8 km.

sport

Durant mes différentes courses j'emporte souvent mon appareil photo et hop une petite photo par-ci, une petite photo par-là !

sport

Les narcisses sont fleuris en ville, et les primevères envahissent sauvagement certains jardins.

J'aime cette désorganisation totale, sans la main de l'homme pour les dompter, ce qui fait penser à des sous bois-champêtres.

sport

fleurs

 

sport

fleurs 1

sport

fleurs 2

sport

Bonne journée et venez faire un petit tour dans ma Boîte à images du Chat Bleu je vous y attends dans quelques minutes !

sport

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations.
S
Bravo pour ta persévérance!!! et très belles photos qui font du bien !<br /> <br /> Bonne journée! Bises.
T
félicitation pour tes performances....et tes photos sont toujours aussi belles
C
Félicitations ! Et bravo pour ces jolies photos ... tu les prends en courant ...?!!!<br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
bravo ma belle!!!<br /> <br /> j'en suis loin mais..........<br /> <br /> je suis comme toi j'ai tjs mon tph avec moi, par securité et au cas ou<br /> <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité