Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 mai 2009

Premier Mai et muguet

Longtemps pour moi le premier mai était le jour où petite fille j'allais le matin souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman.

Et puis elle s'en est allée, et tous les premiers mai j'achète du muguet et le replante en souvenir d'elle.

Cette année j'étais dans mes collines et une délicate enveloppe m'est parvenue juste avant mon départ.

Maryse m'avait brodé un joli brin de muguet en me disant de ne pas regarder les défauts.

Oh! Mais Maryse il est magnifique ton bouquet.

Tu as vu, j'ai choisi le rose de mon weigelia pour y poser ta ravissante carte.

001b1

L'amie de mes collines m'a offert deux brins à replanter.

003b1

Et pour vous remercier de venir me visiter chaque jour, je vous offre ces quelques clochettes en signe d'amitié.

2009_05_05

Publicité
Commentaires
G
Quel joli muguet, aussi bien sur ce ravissant modèle de Dany que sur ta photo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end du 8 mai,<br /> Gaëlle
F
Un joli brin de muguet...<br /> Dommage son parfum n'arrive pas jusqu'ici !<br /> Bizzz du sud<br /> FAb
V
magnifique bouquet !
D
Sylvie, tu es trop gentille, comme ça j'ai eu l'impression de t'offrir, ainsi qu'à ta chère Maman, quelques clochettes... Bisous
M
Merci pour tes bons voeux à l'occasion de mon anniversaire. Ainsi entourée de ces beaux muguets, quelle belle journée ! <br /> <br /> Michou
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité