Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 mai 2009

Elle rêve en bleu !

C'est ravie que je partie dans mes collines, emportant avec moi une enveloppe rebondie....

J'y ai découvert l'envoi de Katia.

Nous avions participé à l'échange de Pâques, je n'étais pas sa gâtée, mais elle a décidé que je le serai quand même.

D'abord sa carte remplie de chats dans toutes les positions possibles ...

j'ai profité de mon weigelia en fleurs, le printemps est bien parmi nous.

004b1

La petite pochette est délicatement posée sur un lit de fenouil dans mes collines ...

096b1

L'intérieur tout aussi beau et bleu est complété par un lit de plumes où Katia a déposé une douce soie Caron, que je n'avais pas .... Blue Lavender ... et de petites épingles pour mes pinkeeps ...

098b1

003b1

Elle a ajouté des violettes "dragées en chocolat" pour moi la gourmande, m'assurant que ce serait la galère pour les défaire ....

095b1

094b1

Merci Katia c'est si jolie, et le petit grelot tout bleu qui me rappelle celui du Père Noël, tu sais d'après la légende, ceux qui l'entendent conservent cet esprit de noël que beaucoup ont perdu ...

Allez voir d'autres photos dans son joli blog ici.

Publicité
Commentaires
N
très jolie !!<br /> Comme c'est drôle, je suis entrain de broder aussi en turquoise ;o)<br /> Biz
T
ouaw bien gâtée!!!
L
Elle est superbe cette pochette!
C
Ils sont trop les chats ! Et tout est joli d'ailleurs ...
V
c'est magnifique!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité