Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 mai 2009

Une Sorcière toujours aussi coquine

Cette sorcière là est de couleur rouge !!!

Elle est coquine et gentille !!!!

Pour le premier Mai Marie avait organisé dans le forum des SAL un échange fort sympa d'initiales.

007b1

Je n'y ai malheureusement pas participé ayant deux échanges en cours et deux anniversaires à venir ...

Vous pourrez voir des jolies photos dans le blog du SAL ici

A mon retour de vacances mon cher et tendre m'a rapporté une enveloppe joufflue ....

A l'intérieur d'un papier à lettre sur lequel se trouvait le château de Pierrefonds, souvenir d'enfance pour moi ... se trouvait une petite merveille brodée en nain fil et en bleu ... Tiens donc du bleu ????

005b1

Regardez comme il est mignon ce petit chat.

010b1

Desktop

Céline moi aussi je suis contente de te compter parmi mes amies.

amiti_

Publicité
Commentaires
B
Du bleu et des chats!!!<br /> Bisous....
C
Wouahhhhh, j'ai vue de très belles choses mais pas d'orchidées hihihihi.<br /> Allez à plus tard.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
D
superbe banière!
V
moi aussi j'apprécie beaucoup cette gentille sorcière rouge ;-)
L
Vraiment un cadeau qui te convient !<br /> Bravo Céline !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité