Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 mars 2009

Drôles d'Oiseaux et Joyeux Anniversaire à toi Delphine

Hier en promenant au bord de l'Yonne, nous avons vu de l'autre côté de la rive ces drôles d'oiseaux.

Nous avons cru de loin que c'était des hérons car ils avaient un long cou, puis en nous rapprochant de cormorans. Mais des cormorans ici ??? Je n'en n'avais jamais entendu parler.

005b1

L'une de vous peut elle me dire si elle connait ces oiseaux là ?

En tout cas ce ne sont pas des oiseaux de mauvaise augure !!!!

bondim

Avant de vous quitter aujourd'hui le 15 Mars c'est l'anniversaire de mon amie Delphine.

Elle adore l'art du fil, le scrap et est très douée.

C'est elle qui m'a envoyé pour mon anniversaire un joli petit oiseau.

Allez lui faire un petit coucou.

chatvolplanne

Delphine.

Publicité
Commentaires
E
oui je connais les cormorans, c'est vrai qu'on a plus l'habitude de les voir en bord de mer, mais bon pourquoi pas en rivière, ce qui leur importe c'est qu'il y ait de l'eau et des poissons !<br /> compliments pour ta bannière, elle est magnifique.
M
Tu sais, avec nos changements de climat, on pourra bientôt découvrir des perroquets du Gabon dans nos jardins ! Je suis presque sûre que tes oiseaux sont des cormorans, j'ai cherché dans mes livres d'oiseaux, j'en ai plusieurs (de livres), et je crois bien que tu as eu la visite de cormorans !
P
Remoi, je ne sais pas pourquoi j'ai attribué le lac du Der à l'Aube, en fait il se trouve pour une partie dans la Marne (chez moi en plus) et pour une partie en Haute-Marne. Pia
M
perso je ne sais pas .Mon mari penche pour des cormorans mais n'est pas sure.Jespere qu'il seront identifiés que vous pourrez vous en débarrasser s'ils sont néfastes
M
Tu nous pose de sacré question le dimanche? de toute façon tu ne pourra pas les mangé, ils sont trop gros pour toi ;)<br /> ... fais gaffe les vautours rodent :)<br /> <br /> aaaah! l'yonne, la rivière de mon enfance dont je garde de beaux souvenirs...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 278
Publicité