Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 novembre 2012

Chat bleu coussinet en forme de coeur

414141

Avant de vous montrer les petits riens, c'est comme ça que me disent mes amies quand elles m'envoient un présent et qui m'ont fait chaud au coeur hier, voici un petit coeur qui a une grande importance pour moi.

41

Il m'a été offert par une amie sincère, encore plus discrète que mon amie discrète Marie-Paule et je peux vous dire que cette amie là est précieuse.

41

Elle fut touchée très tôt par le chagrin, mais elle est toujours restée debout, s'est battue et a sorti ses griffes pour soutenir ses enfants, a toujours parcouru le chemin semé d'embuches sans jamais se plaindre, a souvent disparu de ma vue sans être jamais bien loin.

En fait c'est une personne généreuse et remplie d'amour pour ceux qu'elle aime.

Elle a repris l'aiguille pour me suivre dans l'aventure de Marie Deniau, son blog est rempli de trésors brodés en 1/1.

41

C'est Michelle et c'est mon amie.

41

Elle m'a offert ce petit coeur il y a quelques années.

41

blog6

414141

Alors ce matin avant de vous montrer sa jolie petite carte, voici son coeur.

Bonne journée

414141

Publicité
Commentaires
L
un beau présent d'amitié, et l'amitié c'est si important et précieux; bzzhttp://lisveur.over-blog.com
G
Elle a du coeur ....à l'ouvrage!<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> golondrina63auv.canalblog.com
M
Superbe coeur Amitié !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, Bonne Soirée
M
Un cadeau touchant... Et en bleu bien sûr. Bisouus
B
Un bien joli petit coeur. Encore plus discrète que moi, cela existe donc!!!!!<br /> <br /> C'est sûrement quelqu'un de très bien!<br /> <br /> Gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité