Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 novembre 2012

Coussinet rouge

69943239_p69943239_p69943239_p

J'aime le bleu, normal vu la couleur de mon chat !

Mais ... Ce n'est pas la seule couleur.

J'aime le rouge, j'aime le fil rouge, j'aime la soie rouge, alors mes amies m'offrent souvent du rouge  !

69943239_p

Ce petit coussinet m'a été offert il y a quelques années lorsque j'ai fêté mon anniversaire à un Création et Savoir Faire.

Sans rien m'en dire, Sophie Argouarc'h l'une de mes proches amies, avaient organisé une petite surprise sur le stand de Marie des Fils et une Aiguille et avait demandé à chaque copine invitée de broder un petit coussinet rouge en 1/1 avec la lettre S.

Voici celui de Sophie précieusement conservé chez moi.

69943239_p

blog3

69943239_p69943239_p69943239_p

Ce fut une surprise totale pour moi, même mes filles présentes ne m'avaient rien dit, d'ailleurs je ne cesse de me souvenir de ce merveilleux moment.

69943239_p69943239_p69943239_p

Publicité
Commentaires
B
Très beau coussinet.
F
S comme Super !!!<br /> <br /> bizzzzzzz Fred
D
Tout mimi ce coussinet<br /> <br /> <br /> <br /> à demain ....
M
Il y avait même le champagne et les petits gâteaux pris au milieu des clientes !
M
J'ai gardé un très bon souvenir de ton anniversaire (j'ai encore les photos), nous étions toutes contentes de t'organiser cette surprise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monic
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité