Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 décembre 2016

Un cadeau précieux

101010

Pour mon anniversaire Anne mon amie qui sait que j'aime les tissus d'Odile Bailloeul m'a fabriqué un joli petit chat bleu rempli de lavandes odorantes qui me rappellent mes chère collines.

10

Merci Anne toi qui est tellement prise par ton travail tu arrives encore à prendre un peu de temps pour moi.

Rares sont les amies telles que toi, même si tu es bien souvent silencieuse ton coeur n'est jamais loin !

Je savoure cette amitié.

10

2016-12

101010

Publicité
Commentaires
V
J'adore le chat !<br /> <br /> Bisous bisous
M
trop mignon ce chat
M
Oh cool, il est tellement mignon, c'est merveilleux, bravo à Anne!!! Bisou, bonne journée toute douce!
L
C'est tout à fait toi, ce petit chat !!!<br /> <br /> Bisous.
L
Quel joli cadeau. J adore ce que fait cette créatrice. Bonne journée. Bzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité