Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 décembre 2008

La Sorcière Rouge est une coquine !

Quel vilain temps aujourd'hui !!!

rigolo_nuage_et_pluie

Comme je n'ai pas envie de sortir, j'ai repris la plume.

La semaine dernière est arrivé un paquet venant d'une sorcière ....

Pas celle-ci elle est bien trop vilaine !!!!!

halloween_sorciere_00046

Ma sorcière à moi ressemble plutôt à

fee032

Elle porte un chapeau.

31008264_p_1_

Je me suis demandé si elle était comme cela  en plus ....

halloween_jevois_voyante

Mais non, c'est qu'elle me connait bien ...

Son petit paquet venait de cet endroit là.

31008468_p

Merci à toi, miam c'est bon.

034b1

Dis donc Sorcière Rouge, tu arrives à tenir sur ton 31008137_p_1_ce matin ?

Demain je vous emmènerai en balade dans Paris avec ses belles illuminations de Noël.

Publicité
Commentaires
D
miamiam on en croquerait mais je crois bien que j'arrive trop tard lollll,<br /> c'est comme partout y a des gentils et des méchants ,toi tu as rencontré la gentille sorcière <br /> bon dimanche bizouxxx
D
tu es trop rigolote Sylvie!!!<br /> bien gâtée par une adorable sorcière <br /> bisous<br /> deudeu
C
bonjour toi quel sorcière mimi .....a demain pour paris bisous cédé
G
Elle est plutôt adorable comme sorcière finalement, non? ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
Coucou<br /> <br /> Est ce qu'il en reste encore une chtite miette ?<br /> Aujourd'hui, le balai est resté .. au placard, trop de vent !<br /> Et journée de boulot bien chargée ! <br /> <br /> Kisous mon chtit chat blue, contente que cela t"ai plu !<br /> <br /> LSR.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 284
Publicité