Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 mars 2014

Naissance de La Boîte à Images du Chat Bleu

mimosamimosamimosa

Ce matin pas de petites croix, pas de défis photos, juste l'envie de vous faire partager ma toute dernière idée, en vous emmenant dans mon nouveaux petit chez moi.

mimosa

Chat bleu 2014

Vous y découvrirez mon paradis sur terre : mes collines, mes balades lointaines, mes coups de coeur gastronomiques, mes petits amis ailés, mes délicates fleurs des jardins et des prés.

mimosa

Suivez-moi, j'ouvre la porte :

C'est 

ICI

mimosamimosamimosa

Ne manquez-pas de vous inscrire à la newsletter de ce nouveau blog pour me suivre dans cette nouvelle aventure.

Je remercie la gentille Valy qui m'a aidée pour la bannière.

Bonne journée.

mimosamimosamimosa

Publicité
Commentaires
V
buona giornata anche a te!
M
je viens de m'inscrire à ton nouveau blog<br /> <br /> Mélanie
S
Un nouveau journal que je suivrai avec plaisir. Longue vie à ce journal.
M
Je ne peux pas résister à cette gentille invitation <br /> <br /> Bises
M
J'y vais tout de suite et m'abonne!!! Merci, bisous tout doux et bon mardi dans la tendresse
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité