Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 décembre 2008

Illuminations de Noël à Paris.

Depuis que je suis toute petite j'aime cette période de Noël, remplie de lumières.

Vendredi dernier je suis partie à Paris retrouver ma fille pour d'après elle passer un moment entre mère fille, cela ne s'est pas tout à fait déroulé comme cela .... Mais ça c'est une autre histoire de surprises ...

Arrivée très tôt le matin avant l'ouverture des grands magasins, j'ai pu prendre quelques photos, la rue calme et silencieuse.

Cette année encore les créateurs ont fait preuve d'imagination.

015b1

016b1

En fin d'après-midi j'ai donc retrouvé ma fille place Vendôme.

021b1

Toute la place était décorée, les hôtels aussi.

Admirez donc !

022b1

Comme nous avions le temps, ma fille m'ayant expliqué qu'elle devait appeler son père avant de partir au restaurant, nous nous sommes permis d'entrer.

030b1

C'est en sortant que tout à coup je me suis retrouvée face à ma famille au grand complet !

Ils m'avaient préparé une surprise pour mon anniversaire.

Il parait que, tellement stupéfaite, j'aurais dit "ah, ah, ah". Normal ils étaient trois ....

025b1

Ils m'ont ensuite emmenée me balader sur la plus belle avenue du monde toute éclairée !

026b1

Les restaurants du rond-point des Champs Elysées étaient parés de mille lumières.

028b1

Le temps passait si vite, ce fut l'heure du diner en famille.

Nous n'avons pris qu'une photo, les plus beaux souvenirs se gardent précieusement au fond de nos coeurs.

040b1

Avant de vous quitter, comme aujourd'hui nous fêtons la St Nicolas, je voulais vous montrer un joli menu datant de 1906.

033b1

Je vous souhaite un bon week end, à demain.

Publicité
Commentaires
O
C'est une bien jolie surprise ...<br /> Et puis Paris illuminé ... c'est magique !<br /> Bizouxxx et bonne soirée petit chat bleu !
M
Que de bien belles surprises!<br /> bises mp
M
Paris by night à cette période, c'est toujours féérique... et puis quand en plus on passe des moments près des siens, c'est encore plus féérique!
A
hum hum, "retrouvées place vendôme", oui oui oui... c'était donc toi et ta fille le super cambriolage chez le grand joailler de la place vendôme ! je comprends tout ! tu voulais des diamants pour ton anniversaire !!! très belles photos en tout cas !
C
superbes photos !!! et que vous êtes tout mimi sur la photo ;-)<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 284
Publicité