Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 janvier 2013

Chat bleu

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Il est des cadeaux qu'on apprécie particulièrement, ce sont les cadeaux pour une non occasion, c'est à dire qu'on ne s'y attend pas du tout !!

guirlande chat

Cécile et moi en plus de broder avons un point commun important !

Nos deux maris sont des marathoniens ! 

Elle m'a bien aidée et conseillée lorsque mon chéri s'est fait une belle entorse Dimanche dernier et franchement ce n'est pas facile du tout d'empêcher quelqu'un de rester sans bouger, je ne peux quand même pas l'attacher !!!

guirlande chat

Hier un petit paquet est arrivé par la poste.

guirlande chat

Oh oui ! Je connais bien la boutique Au chat Bleu, c'est amusant le l'ai découverte après avoir créé mon pseudo chat bleu il y a pas mal d'années.

De plus leurs chocolats sont succulents !!

Merci, merci à toi.

guirlande chat

chat bleu

guirlande chat

Ce n'est pas tout un petit coussinet chat bleu accompagnait les gourmandises !

guirlande chat

chat bleu1

guirlande chat

Merci Cécile.

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Allez découvrir son joli petit paradis de blog.

C'est ICI.

Bon week end à vous.

Au fait Canal Blog a recommencé à jouer des tours, ils désinscrivent les abonnés de la newsletter sans raison valable, alors si vous ne recevez plus ma news, réinscrivez-vous, c'est la seule solution !

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
P
très sympa cette grille et bien à propos. biz
E
Si j'ai pu t'apporter un peu de baume au coeur et de courage pour ces jours agités, tant mieux ! Gros bisous !
M
Comme il est beau ce chat bleu ! Bravo
V
Notre chat bleu est gourmand !!<br /> <br /> Bisous
M
Super, c'est vrai que c'est agréable une enveloppe qu'on n'attend pas!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité