Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 décembre 2008

Je suis toujours là !

Je ne vous oublie pas mais j'ai un peu de mal à redescendre de mon nuage !

Je me suis même demandée si je n'allais pas y rester pour attendre le Père Noël !!!

oie_bonnet

Ce matin le temps est gris, triste, de la grésille est tombée sur le toit et il neige à Dijon.

02_12_08b1

Alors en attendant mon retour avec de bien belles photos une vue de ma ville.

006b1

Quelques petites gourmandises de chez Ladurée pour vous faire patienter ....

002b1

J'allais oublier de vous dire, que même si je ne suis pas très présente, je travaille à mes retranscriptions de marquoirs anciens et trois nouveaux protos sont en cours d'exécution ....

Je vous rassure, il n'y a pas de chinois dans ma cave et je n'ai pas six mains !!!! Mais des bonnes fées gentilles qui m'aident ...

fee032

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
je me demandais déjà où tu étais, je m'inquiétais déjà !!<br /> <br /> Dis, je viens de recevoir mes billets pour le Thaly vers Paris, pour l'AEF. J'irai le vendredi, comme j'avais prévu !
C
trop bellote fée clochette!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous alors et bons macarons petit chat
M
Comment ça des macarons de chez ladurée! Tu n'as pas honte de faire des infidélités à ton pâtissier!<br /> bises mp
C
bien dit don je ne connait pas ca des macarons moi et je vois qu"il ont l'air tres tres bon bonne réflexion sur ton petit nuage tichat bisous bisous cédé
G
Tu me fais une place sur ton nuage.... pour les macarons, parce que pour les protos... j'ai déjà assez à faire comme ça !!!!!<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité