Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 novembre 2008

SALpin de Novembre

Ding ding dong !!! Nous sommes le 30 Novembre, et qui dit 30 dit SALPIN !!!

Ce matin je ne suis pas tout à fait descendue de mon nuage, mais je vous ai trouvé une petite image sympa ....

Le pauvre !!!

p_re_no_l___qui_on_a_fauch__une_partie_du_traineau

Alors vous vous demandez bien ce que

chat_bleu_avec_sac

va sortir de son sac !!!!

noel_p_re_cheminee

C'est un modèle ancien trouvé dans un Point de Croix Magazine où j'ai rajouté quelques mots.

001b1

Il ne reste plus qu'un ouvrage SALpin An II mais quelle belle aventure.

Merci à Cathsotte notre meneuse et à Sof de nous avoir invitées dans son nid douillet et de nous conserver une place bien au chaud pour l'an III.

sapin_2

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce modèle ancien.<br /> bises mp
M
J'adore l'image humoristique du père noël, ça me fait rire...<br /> Bien joli ton père noël sur son traîneau!
D
Bravo ma petite sylvie!! c'est adorable ...je suis revenue de vacances!!!lol<br /> bisous<br /> deudeu
C
Super joli !!! ;-)<br /> bisous
L
Hello<br /> <br /> Et bien, je pense que l'an prochain, nous allons bien nous amuser avec toi comme meneuse !!<br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité