Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 juillet 2008

Dany es tu une fée ?

Il n'est pas toujours facile de parler de quelqu'un, alors pour m'aider à me lancer j'ai trouvé ces quelques lignes de Mary Swaney :

"Si vous connaissez la véritable amitié, chérissez-la comme une pierre précieuse. Polissez-la, battez-vous pour la conserver et la protéger, gardez-la, bien à l'abri, mais laissez-la rayonner. Elle grandira encore et encore"

J'aurai pu commencer aussi par :"Il était une fois..."

Dany, nous ne nous connaissons pas encore mais hier je sais qu'en ouvrant ce petit paquet là tout de bleu recouvert ...

002_1_blog

J'ai compris que tu avais lu entre les lignes. Comme m'a dit un jour une amie: "pas besoin de cacher ta peine, je la lis dans tes yeux, pas besoin de faire semblant"

Hier je ressemblais à la petite fille que j'étais lorsque le Père Noël était passé. Que de souvenirs heureux, l'esprit de Noël revenait avant l'heure, cet esprit que je continue à préserver et transmettre à ceux qui me sont chers.

Certains penseront que c'est bête, d'autre comprendront mais c'est ainsi, la vie est faite de petits moments heureux comme celui là, il faut les savourer car ils sont précieux !

Délicatement j'ai dénoué le joli ruban qui ne pouvait être que bleu .... pour découvrir.

dany_004_1_blog

Il fallait que je te dise, ces deux lettres délicates m'ont fait revenir des années en arrière lorsque ma Mamé ma grand-mère devait faire danser son aiguille sur son ouvrage tout de blanc vétu et y déposer les deux initiales qui depuis se reposent dans un cadre doré à la maison.

Mais ce n'était pas tout, tournant le bel ouvrage j'ai découvert tout de bleu lui-même un joli

dany_006_1_blog

Tu lui as même trouvé un ravissant petit coeur bleu et regardez donc où il se trouve.

Mais tu as continué à m'émerveiller car tu as trouvé le bouton, un beau bouton rond ....

bouton_1_blog

N'est t'il pas beau ?

L'aventure n'est pas terminée car à l'intérieur de la petite pochette allant servir à ranger mes rêves était délicatement cousu une belle dentelle.

dany_1_blog

Pour vous remercier d'être venues me lire et le dire à Dany par un petit commentaire dans ce blog, voici un porte bonheur

tarente__gecko1_blog

C'est une petite tarente encore appelée gecko qui vit dans mes collines. Je sais que l'une d'elle a élu domicile dans la maison du bonheur.

Publicité
Commentaires
S
Cela est magnifique se que Dany ta fait et quelle beau cadeau venant du coeur ce beau chat bleu sur cette pochette .<br /> Super beau ton blog également .<br /> Bonne continuation .<br /> Mes amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah
C
Magnifique pochette ! <br /> Bises
B
Une surprise pour toi sur mon blog mon chat bleu<br /> Bisous
O
Un travail soigné jusqu'au moindre détail ...<br /> Tellement personnalisé ..<br /> Bravo à Dany !<br /> Gros bizouxxx Sylvie et bon week-end !
M
superbe et magnifique,<br /> délicat et classe<br /> du Dany à l'état pur<br /> pour un Chat bleu heureux
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité