Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 juillet 2008

Au pays des Cigales.

"Entre la maison et la boutique, on trouve des petites poches de bonheur. Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un voisin... Un chat dans un rayon de soleil, qui réclame une caresse. Remarque les ou ignore les ... à toi de voir".

Cette jolie prose de Odile Dormeuil est une fort belle introduction à ce que j'ai décidé de vous montrer ce matin.

Incroyable ce que cet endroit peut me faire du bien, le matin voici ce que je peux admirer en ouvrant ma porte fenêtre, dommage que je ne puisse pas vous faire profiter de l'odeur des pins, de ce sous-bois où les épines se sont accumulées et ont naturellement créé un sol sablonneux où nous nous adonnons au croquet à la fraîche ....

005bis_1_blog

L'été est bien là, terminé cette petite pluie du mois de Mai ou Juin, les ficoïdes s'en donnent à coeur joie.

008_1_blog

Chaque jour c'est l'occasion de découvrir au détour d'un chemin de bien jolis jardins, ici les haies sont naturelles, chênes verts, chênes liège ou même oliviers quel régal pour nos yeux.

014_1_blog

011_1_blog

Nos amies les cigales sont présentes, il fait chaud !

Dommage que je n'ai pas le son....

100_92611_blog

100_92641_blog

J'espère vous avoir fait aimer un peu de mon paradis.

Publicité
Commentaires
L
Le paradis avec des .... cigales !!!!! Bisous ANNIE , la Varoise
L
rhoo la la,la 3 e et la 4e foto sont magnifiques !!!<br /> sublimes meme!!!<br /> bisoussss
S
Bonjour<br /> Je découvre ton blog grace au commentaire que tu as laissé si gentillement. tu es venue grace à lilicouette, et je vois que tu habites toi aussi au pays des cigales. Quelle chance! enfin je reviendrai plus longuement visiter ton blog qui me semble déjà bien agréable!<br /> amicalement, Sylvie
T
et oui, c'est tellement vrai, sauf que parfois, les cigales..............une ou deux encore ça va, mais toute une colonie, aie aie aie les oreilles. Mais on va pas se plaindre quand même, et j'adore cette région qui est la mienne depuis 24 ans maintenant, même que je mange mes frites aque l'aquecen !<br /> gros bizouilles mon petit chat.<br /> tartine
M
Quel paradis tu as là !<br /> Je comprends que tu aimes tant y aller. C'est magnifique.<br /> Je t'embrasse.<br /> Delphine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité