Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 décembre 2009

Echange de Noël du Forum des SAL : Des Merveilles Reçues!

001b1

L'ouverture programmée le 06 c'était sans compter avec les longueurs postales !!!

Et puis le 06 à minuit non mais ho !!! C'était le 06 au lever !!!

Mon colis n'est arrivé que lundi donc le message sur le paquet fût caduque !!!

005b

Mais avant l'arrivée de ce paquet, une phrase avait particulièrement attiré mon attention dans le forum en lisant les messages rigolos des unes et des autres concernant cet échange, et en retournant vérifier lundi, j'ai vite compris qu'elle parlait du

xynysq10

Elle disait :

"Merci Méha, et je peux te dire que tu m'as gâtée avec le nom de ma future gâteuse !!!

Suspense, suspense !!!

Alors maintenant je vais pendouiller !!! "

Et elle pendouilla ....

Le paquet juste ouvert suggérait déjà son contenu par un joli tissu.

007b1

Une petite carte comme je les aime.

C'est ça aussi la magie de Noël, des cartes brillantes et rigolotes !

 

006b1

La suite me laissa sans voix !

D'ailleurs je vous laisse admirer.

J'en connais qui vont être vertes de jalousie !!!!

Une pochette que j'utiliserai pour mettre mes petits ouvrages que j'emmènerai dans mes collines, un lin brillant brodé en nain fil.

008b1

009b1

Comme ce n'était pas suffisant pour elle, voilà la généreuse qui entre en action ...

014b1

Elle a ajouté un ravissant coussinet et pas de n'importe quelle créatrice !!

Du PS !!!! Aaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooooore !!!

Mais ça tu le savais coquine que tu es ???

012b1

Ce n'était pas encore suffisant, alors elle a ajouté épingles à pinkeeps, un tissu qui ira à ravir pour mes petits SALpins, un tri fil chat bleu, de petites pinces Noël et des chocolaaaaaaaaaaaaats !!!!

Sont délicieux et tous dévorés !!!

013b1

Voilà tout cela pour te dire Michèle que vous connaissez aussi par le pseudo de "Méménounours" combien je suis heureuse d'avoir participé à cet échange et combien tu es généreuse.

Promenez vous dans son joli blog où vous découvrirez broderies, cartonage, encadrement et son chat ! Il n'est pas bleu mais ... trouve de drôles d'endroits pour se reposer !!!

Publicité
Commentaires
T
superbe la broderie de Noël sur la pochette !!
M
bravo aux brodeuses biz Pat
A
cette fin d'année est propice à de beaux échanges!
V
c'est superbe tout ça! j'adore!
M
Un bien joli cadeau !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité