Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 janvier 2009

Fafa et Vévette

Elles se connaissent depuis longtemps et je les ai rencontrées début Mai à Vailly.

V_vette

Vévette m'a brodé un joli chat bleu.

Oui je sais Charline .... Pourquoi bleu et pourquoi un chat Valy ????

041b1

Le dos du pinkeep aaaaaaaaaaaaaah bravo Vévette une fée brodeuse.

042b1

Fafa la Pénélope-cruz-del-punto m'avait brodé et monté une jolie pochette toute rouge.

Eh ! Oui j'aime aussi le rouge ....

039b1

Le tissu va à ravir avec les délicats petits points. Il y a même la maison du bonheur et sa clé.

040b1

Publicité
Commentaires
K
de bien jolis cadeaux... <br /> Une préférence d'ailleurs pour la pochette rouge !
C
T'en as eu des tonnes de cadeaux ! Chat alors !!
A
Bon c'est pas fini !<br /> Ousque tu vas ranger tout ça ? MDR !<br /> Fafa et Vévette ont vraiment très bon goût, bravo à elle deux.<br /> Bizzz du Sud tout congelés<br /> FAb
G
Que c'est beau ! Vévette est adorable, je confirme, revue au même endroit que toi, et toujours avec autant de plaisir. Et en plus elle est très douée !
T
ouaw mais tu as bien été gâtée dis donc!!! Quelle chance et c'est très beau!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité