Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juillet 2009

Echange d'Eté

 

Un échange a été organisé et mené brillamment par Françoise Pimprelune dans le forum des SAL .

Je ne participais plus à aucun échange ni ronde de quoi que ce soit ayant été tellement déçue par le comportement de certaines brodeuses ...

Les copines du forum m'ayant rassurée, me disant que tout se passerait bien, je m'y suis inscrite.

J'ai eu grandement raison de les croire.

Je tiens à remercier tout d'abord Françoise qui a toujours fait le lien régulièrement et discrètement car les gâtées ne connaissaient pas le nom de celles qui leur envoyaient leur paquet.

L'échange consistait en un ouvrage brodé, monté de toutes les façons possibles. Nous pouvions ajouter tout ce qui nous passait par la tête. Un des paquets surprenant comportait quand même un calandos ... Comme quoi les participantes de cet échanges ont une imagination et un humour débordant !!!!

Mon paquet est en route et mon petit doigt me dit que ma gâtée va en avoir plein les narines ....

J'ai donc ouvert mon paquet provenant de chez Féa qui s'appelle Sylvie tout comme moi et aime les chats, la preuve sur sa carte une patte de chat ....

Ouverture du carton !

Vous pouvez déjà voir que Sylvie a deviné que j'étais gourmande ... Incroyable tu dois être devin car tu es tombée tout juste pour les confiseries, j'adoooooooooore les guimauves ...

Une boîte de sardines, cette fois pas au chocolat, normal pour un chat !!!!!

 

001b1

Elle m'a dit que tout ce qu'elle avait brodé elle l'avait fait en pensant à moi. En effet à qui d'autre pourrait convenir un papier de soie tout bleu ???

Elle a osé dire qu'elle espérait que je ne lui en voudrai pas pour les imperfections. Tssssssss !!!!! Il n'y en a aucune.

C'est une ravissante pochette où je glisserai cet été mon SALpin pour l'emmener dans mes collines.

002b1

Du bleu, toujours du bleu !!!!!

De petits rubans bleus et d'autres avec écrit "don't stress" !!!

Tu en as de bonne toi !!!!

Quand je lis toutes ces mamans qui stressent car leur "petites têtes blondes" passent le bac et bien nous avons passé le cap supérieur ici entre les partielles de 2e année en fac d'histoire de notre grande Claire qui vient de réussir son 2e semestre, les concours des écoles de commerce et Normal Supp pour la cadette Cyrielle qui pour une première année a réussi à obtenir des notes largement au dessus de la moyenne pour certaines écoles dont HEC !!! Je le dit tout net mon ventre est en vrac mais je suis si fière de nos filles.

Quant au dernier, tout va bien, la vie est belle, il passe en première après avoir passé encore une fois une année sabbatique au lycée !!! Mais l'année prochaine changement de programme !!! Il le sait, terminé l'ordinateur à la maison ....

Revenons donc à cet échange avec un pinkeep tout bleu.

Mais que vois-je ? Un chat bleu .... Se baladant la nuit sur le toit !

003b1

Les jolies petites épingles.

004b1

L'intérieur de la pochette comportant une jolie dentelle est tout aussi délicate que la broderie.

Ah ! Comme j'aimerai savoir coudre aussi bien que toi Sylvie ! Mais c'est un rêve. Comment un chat gaucher pourrait coudre ???

 

005b1

Voilà l'échange est terminé, bonjour au prochain échange pour l'automne organisé par toi Sylvie Féa.

Maintenant une question, vais je y participer ???

J'y réfléchis sérieusement !

Demain je vous montrerai mon ouvrage si ma gâtée l'a reçu.

Sinon je vous montrerai l'ouvrage que j'ai choisi de vous proposer pour un SAL autour du 15 Septembre.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait, c'est super mimi!! Bisous
D
bravo à tes filles !! mon grand aussi entre en première à la rentrée, le second en 3 ème et la petite dernière entre en 6 ème .. <br /> <br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux !!
K
D'abord félicitations à tes filles : tu es parfaitement en droit d'être fière.<br /> Pour le fiston, j'ai le même à la maison : verdict, redoublement de seconde !!!<br /> Puis, pour l'échange d'été, bravo tant à ta gâteuse qu'à ta gâtée, moi qui adore les hippocampes (et pas les chats LOL) et la mer ainsi que la couleur bleue, je "bave" d'envie devant ta pochette !<br /> Biizz<br /> Mylène alias kholeo
E
Félicitations à tes filles, quand à l'échange ...<br /> Superbe ! j'adore le bleu !<br /> Edwige
M
Comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité