Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 juillet 2008

Le prix diamant

Je n'en reviens pas encore, mais tout à l'heure mon tout petit blog de rien du tout, a reçu une nomination qui m'a énormément touchée :

Le prix diamant

diamant

Et c'est toi Tigre Blanc

tigre_blanc

qui me l'a décerné.

Je ne le mérite pas car si je vous emmène dans mes voyages au plus profond de mes passions c'est seulement pour partager les endroits et ce que j'aime. Je sais aussi que mon humour au 2e voir 3e degré ne plait pas à tout le monde, mais je suis "brut de pomme", c'est comme cela que mes amies m'apprécient alors je resterai toujours la même !

Quelle belle surprise, décidément Charline ton sortilège continue à envoyer des étoiles partout.

A mon tour de décerner ce prix à 7 blogs, mais ce ne fut vraiment pas aisé car j'en aime bien plus, alors j'en ai trouvé 7, plus des prix spéciaux pour ceux qui sont tellement différents par leur façon d'être, pas seulement par leur ouvrages grandioses, en fait par leur façon d'écrire, de donner du bonheur, et de soutenir moralement aussi parfois.

Voici donc 7 personnes tout à fait différentes qui méritent une petite visite et même un commentaire, car il n'y a rien de pire que les gens qui entrent dans un endroit sans dire bonjour.

D'abord la première c'est ma soeur de coeur Fabienne

Daphné et ses éclats de rire passionnés.

Ma petite Charline

Maryse qui m'envoie souvent des photos de sa campagne pas bien loin de chez moi.

La délicieuse Tina et ses petites xxxx

Delphine que vous connaissez mieux sous le pseudo Pink Canary

April Blue une amoureuse des fils old willow que je lui monterai bientôt.

Maintenant une ovation spéciale pour toi Dany à qui on ne peut rien cacher.

Béa de Caracas que j'ai découverte grâce à Daphné.

Une personne encore plus hors concours car en plus d'aimer les marquoirs anciens, elle nous emmène dans son monde de l'écriture c'est toi Hélène rien que le nom de ton blog Croix Lune est une invitation au voyage.

Il y a aussi quelqu'un dont je voulais parler, qui vient de revenir parmi nous et qui enfin a rouvert son chaudron pour mon plus grand plaisir c'est Camomille.

Elle n'est pas là en ce moment mais j'ai une pensée pour elle et son Atelier de brodeuse, reviens vite Agnès.

Enfin toi Gencat qui nous offre très souvent tes jolies créations (sauf les points spéciaux... mais suis pistonnée tu me les envoies....)

Je m'arrête là et comptez le nombre, ça fait 13 sans le faire exprès nombre porte bonheur.

merciencore Tigre Blanc

Publicité
Commentaires
T
Surtout ne change jamais, n'en déplaise à certaines, nous on t'aime comme tu es !!<br /> gros bisous<br /> tartine
T
Merci Sylvie, ça me touche bcp!
P
bonjour, je découvre ton blog grace au lien qu'à mis anne marie! qel joli blog, quelle joie ce bleu! et les photos superbes! voilà, j'aime trop, tu as donc une abonnée de plus!
V
c'est bien mérité , je découvre ce lieu bien sympa !
D
hip hip hip hourra !!!! tu le mérites bien ce prix, et surtout reste comme tu es, ne change pas.<br /> <br /> Et maintenant, merci, merci, merci d'avoir pensé à moi, car mon blog est bien modeste, mais j'aime partager ce que j'y mets avec ceux et celles qui viennent s'y promener.<br /> Encore merci mon petit Chat Bleu, plein, plein de bisous..
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité