Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 janvier 2015

Une arrivée chez le chat bleu. Quel prénom allons nous lui donner ? A vous de m'aider à le trouver.

sourissourissouris

Il faut que je vous raconte une belle histoire, remplie de gentillesse.

Cela fait du bien en ce moment dans ce monde de bruts où rares sont les personnes qui font quelques chose sans attendre en retour quoi que ce soit.

souris

C'est ce qu'a fait une gentille internaute fidèle d'Odile Bailloeul et de ses souris très douée pour la couture.

Je l'ai découverte sur Face Book car elle montrait sa production de souris.

Elle en a fabriqué des dizaines, et certaines sont originales vraiment marrantes.

souris

Odile sera présente à l'Aiguille en Fête en Février prochain.

Elle a organisé une convention de souris durant tout le salon avec photo de famille. 

J'ai mis un petit message dans son article, lui disant que j'étais vraiment triste de ne pouvoir participer ayant deux mains gauches couture !

C'est là qu'Anne-Cécile m'a envoyé un message me proposant de m'en fabriquer une rien que pour moi.

Quelle gentillesse.

souris

Hier la jolie petite souris est arrivée à la maison.

Regardez comme elle est mignonne avec sa petite robe et sa petite bobine sur la tête !

Ce n'est pas tout Anne-Cécile lui a confectionné un petit compagnon qu'elle tient dans les bras, un petit chat bleu.

Comme quoi tous les chats ne mangent pas les souris !

Maintenant il faut leur trouver un petit nom.

souris

Aidez-moi !

souris

La miss souris va voyager de marathon en marathon ....

Pour le moment, elle patiente dans son panier douillet rempli de petits coussinets brodés !

souris

2015-01-27

sourissourissouris

Merci encore Anne-Cécile.

La suite de ses aventures bientôt.

sourissourissouris

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ce cadeau ... mais pas d'idée .... tu as dû trouver !!!!
M
Alors quels noms as tu choisis?
S
Très belle réalisation.
L
Je ne vais rien te proposer. Tu auras déjà assez de mail à choisir parmi toutes les propositions. Belle soirée. Bises !
V
trop mimi !!! j'adore les souris d' Odile
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité