Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 janvier 2015

Joyeuses fêtes de Dany

J'ai repris l'aiguille depuis quelques semaine, je viens de terminer ma carte de voeux, mais ne vous la montrerai que lorsqu'elle sera arrivée chez ses destinataires.

J'ai cru ne pas être à l'heure cette année, mais les cartes sont partie hier.

J'ai repris un ouvrage laissé de côté, car se remettre à courir ou s'adonner à ma nouvelle passion qu'est la photo ça empiète sur le temps broderie.

Les journée ne sont pas extensibles !

J'ai donc repris la création de Dany .

Je vais modifier le texte pour le remplacer par le thème de l'hiver.

Je la brode en 1/1 avec de la soie.

Je vous montrerai.

Voici mon avancement.

Desktop64

Dernière petite chose avant de retourner à mes occupations :

Vous avez encore quelques jours pour voter pour la forêt de sapins et à m'envoyer vos photos pour le concours de cartes de voeux.

N'oubliez pas de venir ce matin dans ma Boîte à images pour découvrir un endroit méritant la visite, ainsi que de participer à nos *InstantS* de Janvier, la fin du mois arrive vite.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
ça promet ! j'ai hâte de voir la suite
L
Les journées devraient en effet être extensibles ! Bisous !
T
elle est magnifique ta broderie ,j'aime beaucoup le thème ;-)
S
Je confirme que les journées sont trop courtes pour réaliser tout ce que l'on veut faire. Bon week-end.
D
Bien reçu ta jolie carte ma puce !<br /> <br /> Ma collection s'agrandit ;-)<br /> <br /> Bon weekend à tous deux et bonne course pour hervé.<br /> <br /> Ici, en plaine c'est tout blanc et la neuge continue de tomber.<br /> <br /> Soyez prudents !!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité