Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 mars 2015

Retrouvailles avec la maman des souris à l'Aiguille en Fête

sourissourissouris

Vendredi 13 Février j'ai pris le train pour retrouver Dominique au salon l'Aiguille en Fête.

J'avais dans mon panier une joyeuse bande de souris qui se rendaient à la Convention d'Odile Bailloeul sur le Stand prima chaque jour à 13h00.

Elles ont été trés sages et patientes.

souris

Nous avons donc harpenté le salon de stand en stand et n'avons pas eu de mal à retrouver celui d'Odile toujours aussi coloré.

D'ailleurs ses tenues ainsi que les chemises de Thierry le sont tout aussi !

souris

Convention souris et Odile aef 02 2015

souris

Desktop73

souris

Convention souris et Odile aef 02 20151

souris

Convention souris et Odile aef 02 20152

souris

 

Desktop69

souris

Sur toutes les photos Odile est toujours aussi souriante.

C'est un plaisir d'aller à sa rencontre, même si l'on a deux mains gauches en couture comme moi !

souris

Desktop74

souris

Convention souris et Odile aef 02 20153

sourissourissouris

Je vous retrouve prochainement pour la convention des souris.

Une petite information, Odile sera au salon de Bruxelles du 12 au 15 Mars prochain.

sourissourissouris

Publicité
Commentaires
F
jolies ces petites souris
M
Odile est très charmante, son style luis va très bien<br /> <br /> c'est très coloré<br /> <br /> la chance que tu as eu de la rencontrer, c'est un chouette moment<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
O
un salon intense !
T
oh là là c'est trop chouette ....son stand est un bonheur pour mettre du baume au coeur
L
tu te promènes avec tes souris ? tu m'étonneras toujours !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité