Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 février 2015

Odile, Henry, Alphonsine, Philomena et Valentin fin prêts pour la Convention des Souris de l'Aiguille en Fête

sourissourissouris

Je vous présente Philomena et Valentin mes deux nouvelles petites souris achetées chez Odile.

Ce sont des souris coquines qui ont été créés spécialement pour la Saint Valentin.

Elle sont en édition limitée.

souris

Je les ai achetées et Anne-Cécile m'a gentiment aidée à les coudre.

Son ravissant chat a surveillé les opérations !

souris

Odile Henry Alphonsine Philomena Valentin1

souris

Les voici fin prêtes à quitter la maison d'Anne-Cécile pour la mienne accompagnées d'Odile la petite rousse, Henry le papa et Alphonsine le bébé.

souris

Odile Henry Alphonsine Philomena Valentin2

souris

Odile Henry Alphonsine Philomena Valentin3

sourissourissouris

Direction l'Aiguille en Fête le Vendredi 13 Février dernier, jour porte bonheur pour maintes raisons !

sourissourissouris

Publicité
Commentaires
J
il est interesé ! lol!
A
Le chat s appelle mickey, pas de danger qu il mange les souris à la maison!
T
elles sont bien mignonnes tes souris....
J
Magnifique représentation de ces souris.<br /> <br /> Le chat se casera les dents !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean-Pierre
B
Une jolie famille! Bises du Var
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité