Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 février 2015

Les souris au carnaval de Solesme

sourissourissouris

Il y a quelques semaines je vous avais déjà montré Marah Tom arrivant chez le Chat bleu.

C'est à ce moment là que j'ai découvert qu'Anne-Cécile était douée pour la couture et aimait les souris d'Odile Bailloeul.

souris

Souris1

souris

Les souris d'Anne-Cécile ont participé dernièrement au carnaval de Solesme dans le Nord.

souris

Souris Dana

souris 

Souris Dana1

souris

Elles étaient déguisées car ....

Il est périlleux de se balader dans la ville durant le carnaval sans déguisement.

Lisez cela :

ICI

sourissourissouris

Publicité
Commentaires
M
Superbe, bien coloré, souriante tellement sympathique!!! Bise et bon mercredi dans la joie!
M
merci pour ces belles photos<br /> <br /> Mélanie
M
très joli<br /> <br /> une petite ballade pour les souris<br /> <br /> Mélanie
T
bin tiens c'est marrant ça tiens ....surtout avec Mickey
S
Sympathique participation des souris d'Anne-Cécile.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité