Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 avril 2014

*InstantS* de Mars : les mosaïques de vos instants choisis

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Il est temps de vous dévoiler nos mosaïques des *InstantS* de Mars.

Le thème est : "Printemps".

fleurspetite

Juste une petite chose avant de vous les dévoiler, bientôt dès que j'aurai un peu de temps je transfèrerai les instants mensuels ainsi que le défi photo " Photo du mois" dans mon nouveau chez moi : La Boîte à Images du Chat Bleu.

Ce blog est centré sur mes balades photographiques.

Je vous en reparlerai quand ce sera fait.

J'espère que vous me suivrez.

Maintenant je vous dévoile les mosaïques, je trouve vos photos de plus en plus jolies, merci pour votre entrain dans ce défi.

fleurspetite

Instants de Mars

fleurspetite

Instants de Mars1

fleurspetite

Instants de Mars2

fleurspetite

Instants de Mars3

fleurspetite

L'instant de Mars de Mamisette

fleurspetite

Desktop18

fleurspetite

La mosaïque de tous nos *InstantS* de Mars.

Instants de Mars4

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mars sont :

Cathyrose

Marie

Mamievette

Mamitta

Mamie Dany

Lylou.Anne

De tortues en aiguilles

Fiora

Atelier de Jojo

Nicky

Do

Shuki

Michouette42

Anne-Catherine Creatit

Le Blé de Lune Malène

Corinne

Valérie

Germaine

Catichou

Valy

Sur des Ailes de Papier

Mamisette

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée et encore merci pour vos photos qui sont vraiment superbes.

IL me reste à vous proposer le thème de nos *InstantS* d'Avril.

Le thème est : "Balade printanière".

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve dans un petit moment dans mon autre chez moi pour y découvrir le réveil de mes pensionnaires.

Si vous n'avez pas encore trouvé la serrure pour y entrer c'est : ICI.

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas rater la suite.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
C
De très jolis instants ... RDV pris pour InstantS d'avril ! Bises
A
Merci pour tes belles mosaïques<br /> <br /> Bon dimanche
M
superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ces belles mosaiques<br /> <br /> bisous
M
magnifique...et à un de ces 4 pour avril !<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
C
Superbes photos, qu'est-ce que ça fait du bien cette nature qui se réveille, cette explosion de couleurs !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité