Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 août 2010

Dans mes collines il y a des fleurs

Durant l'été ma petit aiguille a beaucoup paressé, mais s'est aussi amusée à broder quelques

30168245_p30168245_p30168245_p30168245_p

Alors avant de vous dévoiler mes petits précieux et surtout qu'ils soient arrivés à destination, je vais vous emmener vous balader dans mon coin de paradis, comme l'appelle si bien ma soeur de coeur : le très select CCCB !

Tous les matins elles s'épanouissent, dès que le soleil se couche, vite, vite elles se referment, pour revenir encore plus belles le matin suivant.

Fleurs_bleues

Ce sont de vraies sauvages !

bleue

Les petites coccinelles aiment s'y reposer.

Approchez vous de la fleur et regardez en bas d'un des pétales de droite !

A demain pour un sauvetage périlleux !

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie fleur merci
F
Toute mini mini coccinelle...ou fleurs bleues géantes...? Tu as les mêmes en vert...s'il te plaît ? A bientôt, natur'Lment.
C
OOOOOOOOOOhhh! qu'elles sont belles tes fleurs!!!!!<br /> Bisous!
B
merci pour ces jolies photos !!!
V
j'adore ce style de petites fleurs !<br /> gros bisous le chat bleu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité