Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 août 2010

Sauvé des eaux !

Vous connaissez certainement la chanson :

Papillon mon bel ami ....

Celui-ci a eu vraiment beaucoup de chance, car il est tombé malencontreusement au milieu de la piscine de nos amis !

Délicatement nous avons pris le filet pour ramasser les feuilles et épines de pins et nous l'avons posé sur le béton rouge pour qu'il sèche.

Quelques minutes plus tard il avait pris son envol.

papillon

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce nouveau diplôme de Sauveteuse en Piscine! Les petites bêtes valent tout autant notre attention que les plus grosses...ma fille aînée m'a interdit d'écraser la moindre fourmi...et j'essaie toujours d'apprendre aux petits qui me sont confiés, le respect de tous ces animaux si vulnérables!! A bientôt, natur'Lment.
C
Joli papillon! ça aurait été dommage qu'il se noit!<br /> biz
C
Vous allez recevoir la médaille du courage alors ?<br /> Ben non, j'connais pas la chanson ... c'est quoi les paroles ? Bises ...
M
Tu as très bien fait ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, belle soirée
L
un joli geste pour ce beau papillon
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité