Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 juillet 2010

Cerises, cerises un délice !

C'était au printemps dernier !

Mes jolis arbres étaient en fleurs.

cerisiers_en_fleur

cerisiers_en_fleur1

Les cerisiers de notre voisin.

cerisiers_en_fleur2

Depuis les fleurs sont devenues de jolis fruits rouges.

Pas certaine que ce soit des marmottes, mais elle en ont le goût et la consistance !

Cerises_au_verger

Alors à moi les clafoutis et crumbles !

Ne sont t'elles pas belles mes délicieuses cerises ?

Cerises_au_verger1

Publicité
Commentaires
M
ha chez nous aussi il est loin le temps des cerises ! lol ! bien jolis tes montages photos ! bises !
S
Si tu savais comme je mangerais bien des cerises grimpée sur l'échelle! C'est comme cela que je les préfère!<br /> Ah! tu es bien tentatrice quand même!<br /> Belle journée Sylvie, bises.
F
Aucune cerise...ou si peu...par ici en Bourgogne du sud! Les fleurs étaient aussi belles, mais les fruits ont "coulé"...et ont pourri avant de mûrir. Adieu tartouillas et autres gourmandises...on se rabat sur les framboises ! C'est bien aussi...
A
Hum Miam ! <br /> Cette année, ici, il n'y a pas eu de cerises. <br /> Probablement pour équilibrer avec l'abondance de l'année dernière :-)<br /> Bises
E
Qu'elles sont belles, ces cerises ! Rien que de regarder les photos, l'eau m'en vient à la bouche ! Et si en plus tu parles de clafoutis et de crumble, je ne résiste plus !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 293
Publicité