Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juillet 2010

Dernières Nouveautés chez Rêveries du Chat bleu

Le premier week end de Juillet a lieu tous les ans en Normandie un salon :

"Le Festival du Lin et de l'Aiguille dans la Vallée du Dun".

Dominique DHC sera présente dans la salle de FONTAINE LES DUN.

Elle vous montrera mes trois nouveaux marquoirs.

En avant première les voici tout de rouge vêtus.

Un travail d'école.

13__ML_1900b1

Un marquoir datant de 1868 le troisième brodé par Marie MASSENOT.

13_CM_1868b1

Enfin celui-ci est très spécial alors je vous en reparlerai, mais avant je dois retrouver des photos anciennes d'un autre siècle.

13__MARIE_PARADIS_1906b1

J'espère qu'il fera beau ce week end.

Bon salon Dominique !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux !
M
J'ai une petite préférence pour le 2ème!!!<br /> T'as vu ça fonctionne! Merci<br /> gros bisous
M
hhhhhoooo t'as bien bossé ! bravo pour tes nouveaux marquoirs ....bises
K
Normalement nous y serons.........................<br /> l'année prochaine :)))))))
F
J'essaye depuis des années de faire coïncider ma date de départ en vacances avec ce festival dont je rêve tous les ans...."Un jour, j'y arriverai" (comme dans la pub!!!).<br /> Qu'est-ce qu'on savait bien tirer l'aiguille dans les écoles, avant...maintenant, on apprend à pianoter sur un ordi...Quelles traces en garderons-nous dans un siècle ou deux...???
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité