Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juin 2010

Amitié

47

Le bonheur te garde gentille.

Les épreuves te gardent forte.

Les chagrins te gardent humaine.

Les échecs te gardent humble.

Mais seul l'espoir te fait avancer.

Tu es si spéciale.

47

Ces quelques phrases m'ont été envoyées hier par une amie. Elles sont précieuses et surtout donnent à réfléchir sur le fait qu'il ne faut jamais remettre au lendemain quand une amie est malheureuse ou a besoin de votre aide.

47

L'amitié est une denrée rare et précieuse.

12b

47

Cette brassée d'iris du verger pour une personne avec qui j'entretiens une correspondance depuis presqu'un an, et qui est bien en peine ce matin. Elle a besoin encore plus de la présence de ses amies. Je sais qu'elle est bien entourée, très aimée et soutenue par sa famille, je ne suis qu'une petite goutte d'eau, mais les petites gouttes d'eau peuvent devenir des océans d'amitié.

Courage ma belle et bats toi encore et encore.

2010_05_27

 

A demain je vous montrerai les roses de mon jardin.

47

Publicité
Commentaires
C
si c'est pour celle que ns connaissons ttes les 2 je te tire mon chapeau; ton texte est si émouvant... ms nous sommes là près d'elle, en silence parfois comme en tte légerté aussi... bisous Sylvie
M
Quelle belle preuve d'amitié !!
C
La vrai Amitie est une denrée rare nous n'avons que peu d'amis .. ceux là nous rendent riches de bonheur !!<br /> les autres les pseudos passent profitent s'en vont aux premiers coups durs .... et voilà !!!<br /> profite de son Amitie et donne lui la tienne
M
l'amitié est précieuse c'est un sentiment gratuit et fort et il faut savoir la conserver et la donner<br /> On est présent quand des amies sont dans la peine et les épreuves et c'est là que le mot "AMITIE" a tout son sens <br /> biz Pat
F
et tellement vrai<br /> il faut hélas etre confronté a des drames, des malheurs familiaux (je parle des miens car je les connais) pour se rendre vraiment compte de la fidélité de ses vraies ami(e)s<br /> seul(e)s les vrai(e)s restent, les autres passent leur chemin, s éloignent sans mot dire<br /> quand la dureté de la vie s ajoute a la dureté des réalités relationnelles, c est encore plus dur<br /> de voir ton attitude, tes gestes, ta douceur me font chaud au coeur ce matin<br /> tu es une grande dame ......<br /> Bises en toute amitié<br /> filoche
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité