Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juin 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°18

51

Nous voici le 01 Juin, et Madeleine nous donne rendez-vous pour l'étape 18.

Ce matin en regardant mon marquoir presqu'entièrement brodé je réalise que bientôt notre SAL sera terminé. Cela m'attriste un peu car nous avons passé quelques mois super sympas ensembles. J'ai découvert de magnifiques ouvrages grâce à vous toutes et je vous en remercie.

51

Miss Parker comme a son habitude la première à m'envoyer la photo !

Madeleine_Ballan_1_17_miss_parkerb

Christelle 51

christelleb

51

L'étape ne sera pas importante car l'une de mes amies vient d'arriver en France pour passer sa licence, un courage énorme car elle est la maman d'un petit garçon, enseigne en primaire à Casablanca et a continué ses études durant cette année.

Sache Maryline que je pense encore plus fort à toi cette semaine.

51

Pour vous voici l'étape n°18.

- Terminez de broder les deux frises du bas ainsi que la ligne droite.

- Brodez Madeleine Ballan et ce qui suit entre Madeleine et Ballan.

Ca te rappelle quelque-chose Fabienne ?

Tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance arrive !!

18b2

Voici mon étape brodée.

18b1

51

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Chath.lin44, Céline, Cristal et Marie-France.

Rendez-vous le 14 Juin prochain, pour la 19e étape.

51

Publicité
Commentaires
L
c"est miss parker qui me mène vers toi comme il est joli ce salje m'abonne
C
oui très joli tous ces vieux abc.<br /> Sylvie stp pourrais tu me dire suite à ton post sur mon blog de qui tu me parles car mon amie Martine ne te connait pas ni Christine la gérante du resto/café des nanas...<br /> Merci<br /> CATHYJBA
C
Moi qui pensait être en retard pour t'envoyer la photo en faite j'étais en avance.<br /> Merci pour l'objectif suivant.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx
A
ben c'est comme moi, je suis larguée...je vais m'y remettre c'est promis mais bon j'ai du retard... bisous ma sylvie<br /> @nne l'escargotine
B
je suis les avancées de certaines...de magnifiques versions!<br /> C'est vraiment un beau sal....<br /> Bisous, petit chat...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité