Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 avril 2010

Dans mon jardin !

 

 

Dans mon jardin poussent les fleurs !

Dans mon jardin elles poussent où elles veulent !

041b1

Campanules et violettes viennent délicatement se poser sur les cailloux.

 

2010_03_221

Cerisier_fleur_et_violettes3

Et bien évidemment chez un chat bleu, des fleurs bleues !

2010_04_18

A demain !

Je vous montrerai le poisson volant du chat bleu arrivé dans les collines sur le mimosa !

 

Publicité
Commentaires
T
t'as bien de la chance moi rien n'a encore fleuri... Enfin, faut dire que le beau n'arrive que maintenant. Et ton oeil, ça va mieux?
J
Oh, les violettes, ma fleur préférée ! quelle belle harmonie de couleurs et de fleurs, c'est joli chez toi... c'est quoi cette histoire de poisson volant ? je crois que tu as oublié de mettre ton chapeau aujourd'hui !!<br /> Ma fille m'a fait une belle bannière et il faudra qu'elle m'apprenne à faire des mosaîques de photos car çà, je sais pô faire...et çà m'énerve !<br /> Biz du Lot sous un soleil estival.
B
C'est vrai qu'enfin le jardin retrouve sa beauté. Mais pour le poisson volant.... arrête de prendre tes gouttes ou tu t'es trompée de flacon !
C
rohhhhh ton jardin libre est très beau !!!!!<br /> moi je tente de le dompter car sinon ougg pas top !<br /> bise soleil et vent ( dommage !)
M
BISOUS Sylvie, très beau dimanche
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité