Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 avril 2010

Dans les collines les poissons volent !

Avant de vous montrer ce fameux poisson arrivé presque le 1er Avril, je tiens à signaler à Germaine que je ne fume pas la moquette, je ne prends aucune goutte du tout et à Janilou que je n'ai pas oublié mon chapeau au verger hier où j'ai avec frénésie arraché les myosotis sauvages !!

Et pas besoin de vous constituer en brigade de défense pour les sauver, si vous en aviez autant que j'en ai vous utiliseriez même du produit  pour en venir à bout !!!

Pour égayer ce lundi que je n'aime pas, un bouquet de mimosa de mes collines.

Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur, il sentait tellement bon !

Avril_2010

Et voici le moment de vous montrer ce ravissant petit poisson offert par une gentille Isabelle Api 77 !

Elle a du jouer au détective privé pour trouver mon adresse, mais elle a réussi à me trouver !

Il est ravissant, moi qui ai deux mains gauches couture !!!

Tiens étrange ça, il est bleu !

038b1

Merci Isabelle pour ce ravissant petit poisson.

poisson

Je vous dis à demain pour des aventures égyptiennes qui se terminent en beauté.

Publicité
Commentaires
F
Pas de doute...on est encore en avril! Fais gaffe au chat bleu, petite sardine!!
J
Ben, il est où mon message de ce matin ? disparu dans la nature !!! Qu'est-ce que je disais déjà ? ah, oui, après les violettes, le mimosa, mes fleurs préférées...et le poisson, sympa !<br /> Moi aussi, côté couture, j'ai deux mains gauches comme toi... on devrait faire un petit sondage pour savoir si nous sommes nombreuses dans ce cas !!!<br /> Biz et bonne journée
S
Oh! Merci, j'adore le mimosa. Le piosson aussi d'ailleurs, il s'y accroche en harmonie, il a l'air d'aimer cela...<br /> Bisous et belle journée.
V
un poisson de mimosa...marrant...il y en a un qui a attéri dans la glycine...et non je ne fume pas non plus la moquette !<br /> gros bisous
E
Ah, si je pouvais respirer à plein nez ce mimosa ! c'est une odeur que j'adore !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité