Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 avril 2010

Des idées pour de nouvelles plantations !

 

 

Coucou !

Me revoilà pour satisfaire Anne et celles à qui j'ai manquée.

Laisse tomber tes dossiers de côté et viens donc par ici !

Pendant mes vacances forcées sans ordinateur, ni petites xxx, j'ai quand même réussi à faire quelques photos, et pas des moindres ! Alors ! En route mauvaise troupe disait ma grand-mère !!!

En partant nous balader à St Aygulf, puis les Issambres et Fréjus nous sommes passés à l'aller devant un bien drôle d'arbre !!

Le côté positif c'est que :

Pas de taille, pas d'épines par terre !

Par contre mieux vaut ne pas rentrer dedans !

Devinez ce que c'est ?

030b1

031b1

De plus près !

Y en a qui ont de l'imagination !

032b1

Franchement je ne vois pas ça dans mes collines quand même !!

Edit à 16h30 : La réponse est un pylône de relais téléphonique.

Ni vu ni connu comme ça !

Publicité
Commentaires
L
Original, en tout cas !!
M
c'est "un peu mieux" qu'un pylône "normal" mais je ne pense pas que cela arrête le problème des ondes nocives!merci de ton passage! gros bisous sous la pluie! mémé
M
excellent !!!<br /> Biz<br /> Mary
F
Trop drôle ! jamais vu un truc pareil...<br /> Bisxxx<br /> Françoise
C
oui moi aussi j'avais émis cette idée ce matin dans mon message à 8 h 44 ...... mais cette idée de camouflage est très bonne et gâche un peu moins le paysage ........ amicalement, chantam45
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité