Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 novembre 2013

Une visite estivale !

021021021

Certaines visites sont du bonheur à l'état pur !

021

Avez-vous remarqué que les grand moments de bonheur passent très vite ?

021

Oui ! Le bonheur file à grande vitesse, mais que de bons souvenirs.

L'année dernière ma soeur de coeur, Fabienne n'avait pas pu venir cela ne nous avait pas empêchées de nous retrouver un peu rapidement à Anduze.

Cette année Fabienne et Christian sont restés plus longtemps que d'habitude.

021

Plateau Fabienne

021

Comme à son habitude Fabienne la généreuse ne vient jamais les mains vides.

Elle nous enchante avec sa tapenade d'olives, un vrai régal.

Cet été elle m'a confectionné un petit plateau pour mes collines.

J'ai mis du temps à vous le montrer car mon ravissant petit plateau est resté, le gardien de mes chères collines, il s'y plait !

021

Plateau Fabienne1

021021021

J'ai pris un peu de retard dans mon périple brodesque car la semaine prochaine sera pour la famille chat bleu très remplie.

Patience, vous découvrirez très bientôt le monde merveilleux d'Odile !

Bon Dimanche

021021021

Publicité
Commentaires
E
Oh... que c'est beau ! Voilà ce que signifie "faire le joli coeur".
F
Des journées de bonheur partagé dans tes collines, des souvenirs précieux et je pense à nos prochaines retrouvailles en terre cévenole...<br /> <br /> Bizouxxx
D
Vous avez dû passer de bons moments , génial...
T
c'est toujours sympa de se rencontrer en partageant en plus la même passion ,c'est le top...ton plateau est super chouette
L
c'est magique de se rencontrer; bzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité