Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 juin 2009

Puget Acte 4

 

termineoiseau

Les portes du salon se sont fermées, rendez-vous pris l'année prochaine à la même date.

Enfin j'espère Mumu ??

Je vais vous montrer ce qu'est capable de faire une généreuse amie de ses deux mains lorsqu'elle veut faire plaisir !

joursublimeME

Si je vous parle d'elle aujourd'hui c'est qu'elle est tellement humble, qu'elle vous dira : "Oh ! Ce n'est pas grand chose !" Ou bien : " J'ai fait au mieux, mais il y a des imperfections !"

Je dirai : "Que nenni !!! C'est magnifique !"

Alors pour lui prouver qu'elle a tord et qu'elle est aussi douée pour broder que pour coudre voici ce que ma petite Vanessa m'a offert pour me remercier de l'avoir accueillie dans nos collines.

003b1

004b1

005b1

Un joli petit coeur.

011b1

Une soie bleue, je me demande bien pourquoi ???

012b1

Comme ce n'était pas suffisant, elle a ajouté un joli chat coussinet !

005b1

Pour accrocher à mes ciseaux de brodeuse ! Elle a même trouvé des chats bleus ....

007b2

coeur_merci

Enfin terminons cet article de façon humoristique, la photo qui amuse !!! Dans les collines, le téléphone a bien du mal à passer, alors système D façon Vanessa pour capter .... Pas mal ????

 

048b1

Demain je vous montre ce que ma discrète amie m'a offert ainsi que mes petits achats.

 

 

Publicité
Commentaires
P
supers kdos!!!!!!! j'aime bien le tit sac!!!<br /> Moi aussi j'ai un peu hate d'être à l'année prochaine, et .... de faire en plus ta connaissance<br /> Bonne soirée...... amitiés picardes et brodesques..peneloppe
D
toujours les mêmes de pourries :o))))))<br /> bravo à Vanessa, elle t'a réellement bien gâtée.<br /> Bizzz
M
gatée c'est rien, gatée, pourrie je vous dis ! ce sac ! et tout ! bravo Vanessa ! <br /> amitiés
V
je vais finir par rougir les filles !!!<br /> Pour info il y a quelques années il y avait un tel chez mes beaux parents pour lequel on devait garder une main sur l'antenne sortie pour entendre et surtout ne pas bouger ..... là ct surtout pour le fun ou le delirium ;-))))<br /> De rien mes gâtées, que du plaisir de vous voir ou entendre !!!!<br /> Gros bizooooo<br /> Vanes
K
Tu es comblée me semble-t-il ahhhhhhhhhh le chat brodé trop mimi,<br /> un autoportrait ????? :)))))))))))
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité