Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 juin 2009

SAL "18 Mai 2009"

 

Vendredi j'ai décidé de prendre le train en marche du SAL organisé par Tara : ici car j'aime les arbres et les coeurs et sa grille est mignonne.

g

Alors je l'ai contactée et elle a accepté de me rajouter à la liste des participantes.

j'ai donc opté pour des soies toutes douces.

017b1

J'ai rattrapé mon retard ....

016b1

 

 

Participantes de l'aventure :

Ptitchou, Damfleur, Marie-Danièle, Coccinelle, Pili66, Bougnia, Amélie, Coyote, Toutchocolat, Missfil, Cagouille, Gilou, Atelierclaire, P'titeFéeNougat, Ambre, Fran, Jujuraph, Viviane, Marie-Christine, Papouce, Miss Parker, Fruits Rouges, Danaou, IlEtaitTemps, et moi le

berlioz

 

 

Profitez-en pour découvrir de nouveaux lieux de perditions.

gggg

 

Rendez-vous le 4 Juin pour la mise en ligne de l'étape n°3.

Hier je suis déjà allée acheter des papiers matière pour l'encadrement, j'ai envie de couleurs ... Je vous montrerai !

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le dégradé des soies !
C
hummmmmmm une harmonie de couleur rose chocolatée très gourmande !!!!!!
K
Je ne connaissais pas ce modèle. Tu as choisi de belles couleurs !
B
Un beau SAL que je suis du regard chez Tara et d'autres copinettes!!!<br /> Bisous...
C
Très joli en effet, mais là, je suis débordée...<br /> Je le ferai certainement un peu plus tard car j'ai moi aussi un faible pour les coeurs.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité