Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 mai 2009

Ils sont fleuris !

Comme c'est Lundi, que je n'aime pas les lundis, et qu'en plus je rentre de mes chères collines où j'ai passé des moments inoubliables avec des amies et que nous sommes allées nous balader à Puget .... Des photos remplies de douceur ou d'éclats de rire !!! Il me faut donc du temps pour écrire mon article.

Patience Mumu !!!! Tu va être gâtée comme d'hab ...

Un petit clin d'oeil aussi à ma soeur de coeur Fab qui n'a pu se joindre à nous, mais tu étais dans nos coeurs.

coeurs_roses_clignotent

Alors pour débuter cette semaine, voici mes iris fleuris. Non ! Méménounours ils ne sont pas bleus cette fois !

J'ai eu la chance de les prendre juste avant mon départ, car les tiges étaient tellement lourdes qu'elles se sont cassées !

002b1

004b1

005b1

iris_ouvertb1

Quant aux roses elles ont été grillées par le soleil ! J'ai du tout couper ce matin, il me reste deux boutons que je vous montrerai bientôt ...

Il a fait plus chaud ici que dans nos collines. Je sens que je vais vite y repartir et pour longtemps !

rose_s_ouvreb1

Publicité
Commentaires
E
quel imposant iris mais si beau et des couleurs chatoyantes!! comme toute ces fleurs sont belles merci de nous en faire partager.. très belle semaine
G
Ces iris sont vraiment magnifiques, quelle chance d'avoir pu les prendre en photo avant que les tiges ne cassent... <br /> <br /> Lundi, c'est fini ! Ouf ! lol
N
Bicolores ils sont beaux aussi!<br /> Les miens aussi cèdent sous leur poids<br /> Bises
F
Merci pour tes douces pensées...<br /> Les iris viennent de là où tu nous a perdu l'an passé ? MDR !!!<br /> Bizzz du sud, fait chaud<br /> FAb
B
Belle semaine...<br /> Bisous mon Chat...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité