Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 mai 2009

Roses et Iris de mon Jardin

Une chanson que me chantait mon papa me revient bien souvent à la mémoire :

Vous la connaissez certainement elle commence par : Au jardin de mon père ....

Quand je me promène près de mes fleurs j'y pense souvent.

Cette année mes roses et mes iris sont en retard, mais ...

027b1

024b1

003b1

006b1

Depuis que mon petit Berlioz n'est plus, les iris refleurissent. Il faut dire il aimait jouer entre les rhizomes et me les cassait !

001b1

025b1

A votre avis comment et de quelle couleur seront t'ils ?

026b1

Publicité
Commentaires
D
En voilà de jolies fleurs! <br /> Comme je suis un peu malgré moi devenue jardinière (ben oui, mon Morphée et sa jambe cassée, ça passe pas dans les plattes-bandes), je regarde tout ça avec un oeil intéressé !<br /> :-)
V
J'adore la couleur de cet iris :)
C
Je ne sais pas qui était Berlioz, un chat ou un chien, je présume, mais je trouve que c'est un bel hommage à un compositeur que j'affectionne.<br /> Merci de ton passage chez moi,<br /> Bisous, Clarélis
D
ça fait un très joli bouquet des roses et des iris...bizzz
M
Pourquoi je pense à des iris bleus!!!! grands et plusieurs fleurs sur la tige<br /> Bonne soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité