Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mars 2009

SALpin an III : Episode n°3 Mars

Nous sommes le 31 Mars, et c'est le jour J pour dévoiler vos jolies broderies, alors direction le  forum du SALpin.

alorsperenoel

Certaines d'entres vous ne sont pas venues depuis un bon moment, j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas souffrantes ? Venez nous faire coucou, nous vous remonterons le moral ! Nous savons faire !

Les photos commencent à arriver dans la rubrique du forum : ma déco SALpin.

espritnoel

Le mois dernier certaines ont continué à mettre leur photo à la suite de leur message, du fait elle était noyée dans les commentaires alors mettez bien votre photo en première page de votre post en y rajoutant le mois de Mars.

Ce n'est pas difficile il faut juste cliquer dans éditer, copier la photo et enregistrer le tout.

Ensuite vous rouvrez le post en ajoutant un commentaire expliquant que votre photo est à la suite des mois de Janvier et Février ce qui fait remonter le message

chat_vert_enguirland_.

Voici donc le mien, ce mois-ci j'ai réussi à le monter en pinkeep, d'ailleurs j'ai aussi terminé ceux de Janvier et Février que je vous montrerai prochainement, j'attends que le soleil revienne pour faire de jolies photos ....

Que dire, que je n'ai pas cassé d'épingle cette fois, mais le ruban ... oh là là !!! J'ai mis trop de colle et celle-ci est passée au travers, du coup j'ai du démonter et recommencer ....

On ne rigole pas ...

004b1

J'ai brodé ce petit modèle d'Alphabet qui ne sera pas le dernier tellement j'aime les créations de Françoise Prax brodé en nain fil avec une soie Atalie Shiraz qui passe du bordeaux, au rose puis au beige !

J'ai ajouté un petit ruban trouvé à l'AEF l'année dernière.

007b1

Pour terminer, j'ai agrémenté le pinkeep d'épingles en forme de coeur achetées chez les Fées Brodeuses. Et voici le résultat !

Vous aimez ?

008b1

Le dos est un tissu trouvé à Dijon chez "Aux Quatre Saisons du Patchwork".

Une bonne adresse !

Remarquez mon cerisier fleur est prêt à faire exploser ses nombreuses fleurs ....

002b1

sapin_25417

Liste des participantes.

sapin_25417

Allez dans leurs blogs admirer leurs réalisations.

Avant de vous mettre cette liste, je tenais à dire à Claudine notre Clob nationale, qui pleurait de ne pas voir son nom que je suis ravie de la voir participer à l'aventure SALpin et qu'elle figure dans les participantes.

bvntasse à toi.

Aline Ka, Anneleelou, Anemso, Atala 95, Bergamote de Nancy, Bill, Brigitte 09, Brodeuse 37, Butterfly - Us, Callale, Cara 68, Caro, Caroline, Catherine, Catherine A, Cathy 95, Catichou, Cathsotte, Cédé, Chabana, Chouquette, Chris, Chrisatinea, Christiane, Clob, Cloeti, Corinne 76, Dame Maryse de Paris, Delphine 44, Deudeu, Didji, Domiprovence, Elodie, Elydan, Fab Lor, Fafa 76, FB 94, Flocoton, Gaëlle / Pimlico 62, Gandja, Gazette, Giroflee, Kérouézée, Isabrode, Jimena, Komète, Krole 44117, La Cigale, La Flo, La Sorcière rouge, Laurence M37, Lenou, Linotte, Letis, Maïté, Malibi, Majobo, MaralineMaria, Mariaerba, Marie C,  Marie 92, Marijo M, Marina, Marivais, Martine, Maryanick , Marylin, Michèle, Michelle, Mimisamba 33, Monderay, Natacha, Nicole 69, Patchbrodfil0268, Pascale 82, Pat 67, P'tite Fée Nougat, Pia, Rosace,  Roxane, Sandra, Simona, Sogo, Surikat, Tempus Fugit, Tina, Tinaweb, Ulka, Valérie C, Vero, Véronique 75, Vévette, Zoya 57 et le

berlioz

Je vous retrouverai avec grand plaisir le 30 Avril prochain pour l'épisode n° 4.

2009_03_282

Publicité
Commentaires
N
Bravo ... je le trouve charmant. Le mien n'est même pas brodé je rattraperai mon retard pendant les vacances de pâques. Bizzzz
M
Superbe cette miniature, en pinkeep elle rend très bien ! Bises.
G
Je l'aime ton joli pinkeep. Bravo, petit chat bleu et je comprends ton inquiétude pour tes filles.... et ça recommence chaque année !<br /> Gros bisous
C
Adorable ! Et si fin ! Mon Salpin est en ligne ... Bises
P
Bravo pour le superbe pinkeep, la classe !!<br /> <br /> Mon salpin de mars est fait, je cogite le prochain.<br /> Bisous et bonne journée.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité