Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 avril 2009

Doux Instants de Bonheur

Cela vous est certainement arrivé, des moments où l'on semble plus fatiguée, le changement à l'heure d'été ou l'inquiétude pour ses enfants car pour l'une la faculté est complètement bloquée et la deuxième voit arriver à l'horizon les dates des concours !

C'est à ce moment là que certaines personnes ayant des dons de devin, se manifestent et vous permettent de remonter la pente que vous descendiez en freinant bien sûr.

La semaine dernière Delphine avait trouvé un chat bleu fait pour moi !

002b1

Ce qui est tout à fait amusant c'est qu'il a un jumeau qui se trouve en ce moment dans mes collines dans un livre, envoyé par Hélène.

Hier midi, j'ai reçu une enveloppe d'une certaine Fabienne Bassang, gentille créatrice qui a publié dernièrement un fort intéressant livre.

A l'intérieur ....

Oh ! Des chats bleus !

De quoi faire revenir le sourire sur mon visage !

001b1

Le dos du marque-page un tissu kelsh alsacien.

004b1

Merci Fabienne j'aime beaucoup, mais tu devais bien t'en douter ....

Merci aussi à vous toutes qui me rendez visite.

Publicité
Commentaires
H
Moi, pareil en ce moment...Courage !
S
C'est vrai que c'est cool les amies et les cadeaux
B
Petits cadeaux qui te rendent le sourire! Parfait!!!<br /> Bisous, bisous...
V
Rhohhhh excellent ce matou bleu, il te va bien ;-)<br /> Gros bizoooo
M
Trognons tous les chats bleus !!!<br /> <br /> Je t'envoie d'amicaux rayons de soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité